Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aquarelles, mes essais ...

Aujourd'hui, des canards ...

Publié le 17 Octobre 2010 par elleaqua.over-blog.com in paysages

 

                    Cette semaine, pour réaliser nos aquarelles, nous nous sommes inspirés d'un modèle de paysage brumeux, auquel nous avons donné de la vie en ajoutant des canards colverts en vol .

  envol de cols verts

 

 

                 

 Comme je m'ennuyais un peu en attendant que le fond sèche, j'ai inventé une autre scène, avec des arbres différents, d'autres couleurs et j'ai ajouté quelques roseaux...

 

 

cols verts 

 

Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces paysages avec ces canards. Merci de ta visite et bienvenue sur la blogosphère.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas mal ! J'aime bien les couleurs et les oiseaux en mouvement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore ! c'est vraiment bien fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre