Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aquarelles, mes essais ...

Cours du jour ...

Publié le 20 Octobre 2010 par elleaqua.over-blog.com in aquarelle

 

Aujourd'hui, temps gris et froid...Un vrai temps de novembre ! J'ai dû me pousser un peu pour sortir et me rendre au cours.

 

Quel était le thème aujourd'hui ? Et bien c'était de saison, une touffe de feuilles de chêne et quelques glands...  Le tout dans un flou artistique...  pas encore terminé, j'ai même rapporté du travail à la maison ! 

 

Celà paraissait pourtant facile, et bien pas du tout ! Dur dur la peinture !

Voilà où  j'en étais en rentrant chez moi :

 ébauche glands

Je m'y suis  donc remise illico presto ...et voici la suite :

 glands 2

Voilà pour aujourd'hui ... Il est un peu tard ... Alors bonne nuit !

Commenter cet article